ABBAKAN lance la marque BufferZone en France

Abbakan annonce son partenariat de distribution avec l’éditeur BufferZone.

 

Le but de cet accord de distribution?  Permettre aux entreprises françaises de bénéficier d’une solution marché de « Endpoint Security » novatrice destinée à lutter contre les menaces avancées, mais aussi, les attaques de type « zero-day », drive-by downloads, les escroqueries par phishing et les APTS(Advanced Persistent Threats).  

En effet, la « BufferZone » (anciennement Trustware) née en Israël grâce à Eyal Dotan (créateur également de la solution Viguard), a été utilisé par des milliers de personnes à travers le monde pour protéger leurs terminaux contre les menaces en constante évolution. Une édition gratuite à domicile est d’ailleurs disponible sur les sites de téléchargement populaires.

Cet éditeur, ambitieux de se développer en France et poussé par une croissance forte de son activité,  a choisi ABBAKAN pour distribuer sa solution sur ce territoire encore inconnu, nous donnant ainsi, non seulement, l’exclusivité de la distribution, mais également l’engagement de fournir un soutien constant à nos partenaires et leurs clients, en assurant la formation technique et commerciale de leurs équipes et clients dans le besoin de monter en compétences, en aidant ou en procédant à l’installation de la solution dès que nécessaire et enfin en représentant le produit dans les activités de marketing et aux événements pertinents de l’industrie de la cybersécurité.

Un mot du PDG de BufferZone, Israel Levy:

«Malheureusement, comme plusieurs autres pays à travers le monde, la France a également été victime d’exploits de type zero-day, d’attaques ransomware et de drive-by downloads. Les responsables SI commencent à réaliser, encore difficilement, qu’il y a un besoin urgent dans la sécurité des terminaux et cherchent des solutions de sécurisation qui leur permettraient de se protéger contre les menaces avancées en complétant leurs couches de sécurité existantes. Entrer en partenariat avec ABBAKAN est une étape préliminaire passionnante qui nous permettra de prendre pied sur le marché. ABBAKAN distribue aujourd’hui des produits de sécurité à un réseau de centaines de revendeurs à travers la France. Les produits qu’ils distribuent, comprennent des éditeurs tels qu’INTEL Security (Mcafee) et Kaspersky , qui proposent tous deux des solutions de sécurisation des Endpoint que la BufferZone peut venir compléter. »

Stop info: Le marché de la cybersécurité dans le monde est estimé à une valeur comprise entre 77 milliards $ en 2015 à $ 170 milliards d’ici 2020, selon Cybersécurité Ventures. Le marché de la cybersécurité en Europe devrait atteindre 35,53 milliards $ en 2019, avec un TCAC prévu de 7,2% pour la période 2014-2019. Ce marché représente aujourd’hui 26,95% du marché mondial.

Heureux de pouvoir vous proposer cette solution, nous réalisons régulièrement des webinaires de présentation de la solution et des séminaires de type « Workshop » pour vous faire découvrir la BufferZone. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à visiter la page web BufferZone.

L’équipe ABBAKAN

No Comments

Post A Comment