BUFFERZONE

Aujourd’hui, les menaces les plus avancées ciblent les utilisateurs finaux (Endpoints) : première porte d’entrée des hackers. Il est donc plus coûteux d’investiguer une attaque que de contenir le travail réalisé par les salariés, dans un espace alloué sur leur poste de travail.

 

 

Innovation majeure dans la protection avancée des postes de travail,

 

 

 

BUFFERZONE propose de conteneuriser les données et ainsi de faire travailler les utilisateurs dans un environnement dissocié des ressources de l’entreprise. Ce logiciel est utilisé sur les applications Web, Email ainsi que les médias amovibles.

 

Le but de la solution, totalement novatrice, n’est pas de rechercher les attaques, qui sont de plus en plus nombreuses et difficiles à contrer, mais de les contenir au sein même d’un environnement virtuel, afin de lever les barrières de politique sécuritaire parfois trop contraignantes pour les collaborateurs.

 

BufferZone recherche donc à remettre au cœur des enjeux des entreprises l’amélioration de la productivité, notamment informatique, en réduisant les alertes de faux positifs.

 

 

 

Sa technologie brevetée a été créé par Eyal Dotan, c’est à lui qu’est attribué le lancement des tous premiers HIPS sur le marché de la sécurité avec « ViGUARD ».