COMTRADE SOFTWARE

comtrade-logo

Comtrade Software partie intégrante de Comtrade, a été fondée en 1990 et est une entreprise leader dans son secteur avec des bureaux dans 11 pays à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

 

Comtrade est l’un des plus importants fournisseurs de solutions informatiques en Europe et est associé à plusieurs des plus grandes sociétés technologiques mondiales, dont notamment : Microsoft, HP, Oracle, F5, Citrix et Nutanix.

 

Comtrade Software est un fournisseur leader de solutions de gestion d’infrastructure informatique spécialisées dans les performances des données, des systèmes, des réseaux et des applications. Ils apportent une expertise éprouvée aux différentes industries grâce à des plug-ins destinés aux plates-formes de gestion d’infrastructure de premier plan ou aux technologies avancées qui permettent aux fournisseurs et aux professionnels de l’informatique de se concentrer sur leur cœur de métier.

 

Comtrade Software est devenu avec le temps un développeur fiable qui gère sa technologie de bout en bout dans divers secteurs industriels.

 

Comtrade Software s’intègre de manière native avec System Center Operations Manager, assurant une surveillance complète des solutions F5 et Nutanix dans l’infrastructure, ainsi qu’un aperçu des applications Citrix XenApp / XenDesktop et Microsoft.

 

Ses solutions sont, par exemple, destinées aux clients Microsoft utilisant l’outil de supervision et de surveillance SCOM combiné aux solutions F5 BIG-IP.

 

En effet, Comtrade Software s’appuie sur un pack d’administration, comme SCOM pour Microsoft.

 

Sa solution permet d’intégrer la surveillance du BIG-IP F5 grâce à son outil donnant une vision globale de l’infrastructure et du système réseau. Le pack d’administration Comtrade pour F5 BIG-IP permet à l’équipe informatique de contribuer à la configuration et aux problèmes de livraison des applications métier critiques, en fournissant une surveillance proactive et un aperçu détaillé de la disponibilité et des performances des F5 BIG-IP ASM et LTM dans System Center.

 

Comtrade est certifié pour les principaux standards industriels :

 

– ISO 9001: 2008

– ISO 27001: 2013

– ISO 14001: 2005

– Partenaire Or Accrédité de l’ISTQB