FORCEPOINT

FORCEPOINT garantit protection des utilisateurs, des données et des réseaux contre les adversaires les plus déterminés, les menaces accidentelles ou malveillantes initiées par des attaquants externes mais aussi internes, sur l’ensemble du cycle de vie des menaces.

 

 

Située à Austin, au Texas, avec une présence globale des ventes, des services, des laboratoires de sécurité et du développement de produits, FORCEPOINT est une joint-venture de l’entreprise Raytheon et de Vista Equity Partners.

 

FORCEPOINT transforme la cybersécurité en se concentrant sur ce qui importe le plus: comprendre le dessein de l’individu qui manipule les données, quel que soit leur emplacement. Grâce à nos systèmes sans concession, les entreprises peuvent accorder à leurs employés un accès sans restriction aux données, tout en assurant la protection de la propriété intellectuelle et la simplification de la conformité.

 

 

Les solutions FORCEPOINT protègent l’ensemble de vos données que ce soit dans le cloud, en transit, au bureau, ainsi que vos utilisateurs contre les menaces les plus évoluées grâce à sa plateforme unifiée qui permet de :

 

– DEFENDRE vos utilisateurs, données et réseaux contre les menaces

DETECTER rapidement les incidents de sécurité

DECIDER objectivement grâce à des renseignements plus précis et plus rapides

DEJOUER afin de garantir la disponibilité du réseau

 

FORCEPOINT protège les données partout – dans le cloud, sur la route, au bureau – simplifiant la conformité et favorisant la prise de décisions éclairées et une sécurité plus efficace.

 

Cet éditeur donne aux organisations les moyens de se concentrer sur ce qui est le plus important pour elles tout en automatisant les tâches quotidiennes relatives à la sécurité.

 

Plus de 20 000 organisations dans le monde se fient à FORCEPOINT aujourd’hui. 

 Pour mieux connaître Forcepoint, consultez www.forcepoint.com et suivez-les sur Twitter @ForcepointSec .