GEMALTO

Avec le nomadisme des données sensibles, l’essor de la mobilité des entreprises et les brèches de sécurité à caractère endémique, la nécessité de mettre en place des solutions avancées de sécurisation de l’identité et de protection des données est d’autant plus cruciale.

 

Grâce aux solutions de Protection des Identités et des Données de Gemalto développées pour renforcer la sécurité des entreprises, ces dernières peuvent adopter une approche centrée sur les données, tout en contrôlant l’accès à l’infrastructure et aux applications dont elles dépendent.

 

Elles peuvent ainsi, non seulement garantir un haut niveau de confiance et d’authenticité à leurs transactions, mais aussi s’assurer que leurs données sensibles sont parfaitement protégées — que ce soit dans les locaux de l’entreprise ou sur les Clouds publics et privés.

 

Outre une protection accrue, les entreprises sont également en mesure d’améliorer leur efficacité et de se préparer à l’évolution des besoins en sécurité.

 

Leur stratégie : en sécurisant point par point vos données et identités sur votre système d’information, ils vous aident à vous prémunir efficacement des brèches. Alors que les données sont désormais partagées à la fois au sein et au-delà des entreprises, les organisations ne peuvent plus se fier uniquement aux technologies de sécurité du périmètre.

 

Gemalto peut vous aider à réduire les coûts et les conséquences d’une brèche de sécurité en 3 étapes simples :

 

CHIFFRER toutes les données sensibles au repos ou en transit

GERER et STOCKER les clés de chiffrement de façon sécurisée

CONTRÔLER l’accès et l’authentification des utilisateurs.

 

Les solutions de Gemalto :

 

  • Chiffrement des données au repos (bases de données, serveurs de fichiers, applications, machines virtuelles…) et en transit (chiffrement à haute vitesse)
  • Gestion et stockage des clés de chiffrement (SafeNet HSM, SafeNet KeySecure, SafeNet Crypto Command Center)

Authentification forte pour contrôler les accès et identités