LASTLINE

Lastline, fondée en 2011, est un leader de son marché dans la fourniture de solutions de protection contre les menaces et logiciels malveillants avancés (APTS). Leur processus de détection et de rupture des malwares unique s’intègre aisément et de façon transparente à votre portefeuille de sécurité existant.

 

Lastline se concentre sur l’analyse en temps réel des menaces avancées (Advanced Threat Intelligence) sur le web et cherche à comprendre en permanence leur structure. Ses experts exploitent ainsi l’intelligence de ces menaces pour créer des défenses avancées contre les logiciels et programmes malveillants pour les organisations de toutes tailles.

 

En mettant l’accent sur des systèmes automatisés, de Deep Content Inspection ™, et des processus basés sur le Cloud, Lastline a développé une technologie de pointe permettant d’analyser les malwares rapidement avec une capacité de volume sans précédent.

 

L’inspection d’objets suspicieux se passe à l’échelle et en temps réel en utilisant une approche du sandboxing par émulation complète du système, ce qui est plus performant que les techniques d’émulation basées sur les machines virtuelles et les systèmes d’exploitation. D’après les principaux analystes du marché, la technologie Lastline surpasse la méthode d’analyse de malwares classique utilisée dans la plupart des firewalls, UTM’s, IPS et technologies anti-malware.

 

LastLine a la capacité de :

 

 Analyser les binaires et le contenu Web en temps réel dès son entrée dans le réseau de l’entreprise

Cartographier la Malscape à un niveau de précision et de pertinence inégalé

 

La technologie brevetée de cet éditeur vous permet de couvrir votre empreinte réseau dans son ensemble, sur différents systèmes d’exploitation, physiques ou virtuels, sur plusieurs couches de défense.

 

Lastline est le fruit des fondateurs d’Anubis et de Wepawet, qui ont lancé de nouvelles techniques de détection malwares. Egalement, pour référence, trois de ses co-fondateurs ont été classés dans le Top 10 des chercheurs en sécurité les plus influentes par Eurecom.

 

Le processus Lastline en 3 étapes c’est :

 

Détecter : capture des malwares evasifs et monitoring du trafic réseau suspicieux

Décider : compréhension de la structure du malwares et prise en compte des indicateurs de compromis

Défendre : bloquer le trafic infecté et les menaces, mise en quarantaine des malwares