THYCOTIC

 

Thycotic protège les entreprises contre les menaces qui utilisent des comptes privilèges pour frapper au cœur de l’entreprise.

 

À une époque où les cybers-attaquants utilisent un nombre croissant de tactiques différentes pour atteindre les données de l’entreprise, il est nécessaire d’assurer une protection complète de vos systèmes d’information et de vos données critiques. Selon une étude de recherche menée récemment (2015), 62% des infractions résultent d’attaques via des comptes à privilèges.

 

 

Dans un premier temps, savoir identifier ces comptes n’est pas chose facile, c’est pourquoi Thycotic peut vous aider à sécuriser ceux-ci de manière claire, rapide et efficace afin de les identifier et de les protéger.

 

Vous pouvez en toute sécurité conserver vos mots de passe :

  • Identification automatique des risques inhérents aux comptes à privilèges : SEO et détection automatique des mots de passe et des comptes avec mise en œuvre de la politique de vérification détaillée
  • Protection complète des utilisateurs privilégiés sujets aux cyberattaques (mots de passe de stockage avec authentification à deux facteurs)
  • Vérification de la sécurité des terminaux, contrôle des applications pour Windows et Unix (toutes les actions sont récupérées par le système)
  • Surveillance en continue (enregistrement et gestion sûre des comptes ayant des privilèges d’accès de type administrateur …)

 

Avec des solutions de sécurité intuitives, fiables, faciles à installer et faciles à utiliser, Thycotic permet à ses clients de contrôler et de surveiller les informations de leurs comptes à privilèges et de gérer ainsi leurs identités d’accès.

 

Thycotic est reconnu par plus de 7500 organisations et 180 000 administrateurs informatiques dans le monde entier et a également été élu n ° 1 à la satisfaction des clients par les analystes de l’industrie en 2015.

 

Les solutions Thycotic aujourd’hui :

– Thycotic Secret Server : mots de passe de protection avancée

– Thycotic Endpoint Security Suite Remediation: sécurité des terminaux