TITUS

 

Depuis plus de 10 ans, TITUS a su développer des solutions de classification de données faciles à utiliser et hautement évolutives pour les entreprises et au sein de toutes les industries.

 

Contrairement aux solutions purement automatisées, la plate-forme TITUS combine les avantages de la classification automatisée à la perspicacité humaine. Leur expertise et leur capacité d’innovation dans la classification de données axée sur l’utilisateur, associée à la classification automatisée, permet à leurs clients de faire participer leurs utilisateurs à la sécurité de leurs données et ainsi de transformer leur culture de la sécurité.

 

Aucun autre fournisseur de classification ne fournit le même niveau de flexibilité et de contrôle dans l’équilibre des approches différentes de la classification.

 

 

Politiques granulaires pour la protection contre les menaces internes

 

A la différence de nombreux de ses confrères du métier, TITUS ne se concentre pas seulement sur la classification de base, car leur expérience client a montré que les systèmes de classification les plus élémentaires apparaissent par le biais des cas d’utilisations sophistiqués. Seul TITUS fournit la granularité des politiques pour répondre aux besoins actuels et futurs des grandes entreprises. Un modèle type ne peut convenir à tout le monde, c’est pourquoi, TITUS, laisse à ses clients le choix et la flexibilité la plus large dans la classification et l’étiquetage de leurs données, l’application de la politique, et l’intégration de l’écosystème.

 

 

Architecturé pour l’entreprise moderne

 

TITUS fournit une plate-forme complète de classification des données pour les données :

  • En cours d’utilisation
  • En mouvement
  • Au repos

 

Leurs solutions permettent d’identifier et de protéger les données où qu’elles se trouvent, que ce soit à partir du bureau, vers des supports mobiles, ou encore, dans le Cloud. Leur solution a été déployée en respectant les enjeux de demain, c’est pourquoi la plate-forme TITUS peut se déployer bien évidemment sur site, au sein même de vos Datas Centers, mais également dans le Cloud, vous permettant ainsi de migrer dès que vous le souhaitez.

 

Ce que les clients en pensent

 

« Titus fournit un bon équilibre entre notre besoin de protection des informations et le besoin de partage d’informations avec ceux qui en ont besoin pour faire leur travail. TITUS a été la première solution que nous avons trouvé qui permet d’engager les utilisateurs finaux dans la protection de l’information et qui aide à les éduquer afin qu’ils prennent de meilleures décisions sur la façon dont l’information est traitée « .

FOCUS

Classification des données ¦ Data discovery ¦ Protection des données mobiles

Liens utiles :

linkedin-logo twitter-logo

dribbble-logo Site internet

aws-logo Livres blancs

pin-black-silhouette-in-diagonal-position-pointing-down-right Webinars

pencil-of-gross-size-outline Actus