Sealpath

  • Sealpath est une application IRM (Information Right Management) qui associe cryptage d’information et contrôle d’identité, tout en vérifiant les accès à la documentation protégée. Elle permet aux entreprises de sécuriser leurs données et documents où qu’ils soient : sur le cloud, leur réseau d’entreprise, le réseau d’un partenaire, et cela même si le document en question a été envoyé ou partagé et qu’il est en dehors du contrôle du département informatique.

 

A l’heure où les données deviennent de plus en plus mobiles et difficilement contrôlable, Sealpath pense qu’il faudrait changer notre moyen de protéger nos informations sans pour autant altérer le mode de travail des utilisateurs. C’est pour cela qu’elle se présente comme l’IRM la plus flexible et la plus facile à utiliser du marché.

 

Située à Bilbao, en Espagne, Sealpath a aussi des bureaux situés en République Tchèque et en Belgique. Son CEO, Luis Angel del Valle a plus de 18 ans d’expérience dans le développement de produits au sein de multinationales de la cyber sécurité et de la télécommunication. Il a fondé Sealpath dans le but de fournir aux entreprises une approche de la sécurité de l’information centrée sur les données.

Pour cette raison, vous pouvez faire confiance à Sealpath pour :

  • Protéger vos informations n’importe où : qu’elles soient sur le réseau, dans un téléphone portable, dans un ordinateur, une clé usb, ou dans un mail.
  • Contrôler l’accès aux données : afin que seules les personnes autorisées puissent les consulter.
  • S’assurer que toutes vos copies de données soient protégées : les solutions de cryptage Sealpath ne laissent jamais de données non protégées dans les terminaux ou autres appareils. De plus, elles permettent même de restreindre les impressions papier.
  • Vérifier tous les accès : Sealpath vous indique qui a accès aux documents, qui a tenté d’y accéder sans permission, et qui a supprimé la protection du fichier.
Liens utiles :

linkedin-logo | twitter-logo

dribbble-logo Site internet

pencil-of-gross-size-outline Actus